Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sonia Links;

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia A. Winson
    ADMINISTRATRICE # Un petit coup de pied n'a jamais tué personne

Sonia A. Winson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Célébrité : Kristen Bell
Copyright : (c) Lora
Date d'inscription : 24/02/2009

EVERYBODY SAY
Topics: [ON]
Pouvoirs:
Relationship:

Sonia Links; Empty
MessageSujet: Sonia Links;   Sonia Links; EmptyVen 27 Fév - 1:25

SONIA LINKS;

    SONIA ANNE WINSON;

    *20 ans;
    *Manipule l'espace-temps;
    *Elle fait une sorte de moue avec sa lèvre supérieure lorsque quelque chose la tracasse. Ce geste est totalement inconscient et surtout, incontrôlable;
    *Elle possède un tatouage en forme de croix;
    *Elle n'aime pas parler de sa vie privée;
    *Sonia est un vrai tourbillon! Les idées un peu étranges, mais drôles, c'est la plupart du temps elle qui les a;
    *Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, au risque de blesser certaines personnes;
    *Patiente, mais pas trop, elle accepta mal les personnes tournant autour du pot;
    *Grande adepte de voyages, elle adore son pouvoir pour cela, entre autre;
    *Adepte de tout ce qui attrait aux activités physiques, elle est une vrai boule d'énergie. Si elle passe une seule journée sans exercies, il est certain que Sonia finira par se mettre à tourner en rond seule dans une pièce ... !



    Sonia Links; Kbell7mu4
    (c) Tsouri


Dernière édition par Sonia A. Winson le Ven 27 Fév - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia A. Winson
    ADMINISTRATRICE # Un petit coup de pied n'a jamais tué personne

Sonia A. Winson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Célébrité : Kristen Bell
Copyright : (c) Lora
Date d'inscription : 24/02/2009

EVERYBODY SAY
Topics: [ON]
Pouvoirs:
Relationship:

Sonia Links; Empty
MessageSujet: Re: Sonia Links;   Sonia Links; EmptyVen 27 Fév - 1:25

LEAVE OUT ALL THE REST;
    Sonia Links; Cam71
    (c) 80eight

    NOLAN CARTER;
    « Nolan et moi, c'est une longue histoire ... Nous avons commencé par nous détester mutuellement le jour où nos regards se sont croisés. Mais, d'un autre côté, une tension s'est créé entre nous. En public, nous sommes comme chat et chien. Mais, c'est uniquement une image que nous progettons puisqu'à chaque fois que nous nous retrouvons seuls à seuls, nous ne sommes pas capable de nous contrôler et ce qui doit arriver arrive ... »


MY LITTLES MIRACLES;
    Sonia Links; 015_krs_credit-music-fun
    (c) Joanna

    ANNE LUNA;
    « Anne est ma compagne de chambre, mais aussi une très grande amie. Nous pouvons passer de nombreux moments ensemble à parler de tout et de rien. En fait, nous n'avons aucune gêne une envers l'autre et nous nous disons tout. Tout ? Bon, peut être pas pour ce qui est de Nolan, ce qui doit rester secret ... Il y a quelques jours, elle m'a avoué qu'elle comptait mettre le grappin sur Nolan, chose que je n'ai pas très bien apprécié. Jalouse moi ? Jamais ! Et si ... ? »


    Sonia Links; Sophia510vfg02y
    (c) Ladyinpink

    SAMUELLE HOUDSON;
    « Samie est une très bonne amie! Je l'adore tout simplement et n'imaginerai même pas ma vie sans elle. En fait, j'ai découvert en elle plus qu'une confidente, mais une sorte de soeur de vie. En fait, nous avons eu une vie et des épreuves semblables ce qui fait que nous nous comprenons très bien. Quoi qu'il arrive, je sais que je peux tout lui dire sans qu'elle ne le répète. Elle est l'une des rares à connaître ma vrai histoire ... »


J'ai besoin de toutes sortes de lien, alors proposez! Je raffole des liens complexes et recherchés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Links;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos relations-
Sauter vers: