Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ▌Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuelle Houdson
    ADMINISTRATRICE # Méchante et mange tout le monde

Samuelle Houdson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

EVERYBODY SAY
Topics: [ON]
Pouvoirs: Telepathie
Relationship:

▌Contexte Empty
MessageSujet: Re: ▌Contexte   ▌Contexte EmptyJeu 26 Fév - 16:33


« Note provenant du laboratoire d’Archimède, à Washington. »

    Nos mutants vont l’année prochaine fêter leur vingtième année, vous savez comme moi Monsieur le Président du conseil général de la science ce que cela signifie. STOP. Leurs gênes mutées vont se manifester pour faire d’eux de futurs bons et loyaux soldats. STOP. Cela dit, vous n’ignorait pas comme moi, le choc pour eux de découvrir ce qu’ils sont pour de vrais. STOP. Le centre de Brugee est près à les accueillir, nous comptant une bonne dizaine de scientifiques sur le terrain prêt à agir. L’emploi du temps réservé à ces jeunes risque d’être plus humain que nous le pensons. STOP. En effet, ayant peur de susciter une émeute nous avons mis en place un système permettant de les mettre en confiance, jusqu’aux jours où ils seront amène de comprendre ce que nous attendons d’eux. STOP. Il ne faut cela dit pas oublier qu’ils ne se doutent pas être des cobayes de sciences. STOP. Une chose est sur, c’est que grâce à eux, la science avance tandis que bientôt nous n’auront plus à subvenir à des mesures draconienne lors de nos guerres. STOP. Monsieur le Président du conseil général de science, je vous prie d’accepter l'expression de mes salutations distinguées.

    [Scientifique agrégé du laboratoire d’Archimède.]


« Centre de Brugee, Contrée d’Asheville en Caroline du Nord. »


    « Mesdemoiselles, Messieurs.
    Bienvenue dans notre centre le plus convoité d’Amérique, considéré vous comme l’élite de ce pays. Je suis Madame Sarah Brown, la doyenne de cet établissement. Nous vous proposant diverses et multiples activités pour vous assurer un meilleur futur. Si vous avez été sélectionné pour entrer dans notre centre, estimez que vous êtes quelqu’un de particulier. Sur ceux, je vous souhaite la bienvenue, et laisse la parole à mes collègues qui vous encadrerons tout au long de votre séjour parmi nous.

    « Bonjour à tous, je suis Carlos Alfonso. Docteur en Biologie sur Terre, je travaille sur un projet secret qui au fil de l’année vous sera révélé. Je n’ai qu’une chose à dire après je laisse ma collègue prendre la parole, je serai autant important pour vous que vous pour moi. Merci.

    « Salut les jeunes, Alors moi c’est Dominique Carter. Mademoiselle si ça vous intéresse. Je suis ici pour vous encadrer toute l’année. L’université n’a jamais été facile pour personne, c’est pour cette raison que je suis là, vous pourrez me consulter à n’importe quel moment, pour n’importe quel problème. Tout ce que vous me direz ne sortira pas de ma petite tête de blonde. Croix de feu, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Alors, j’ai également été mise dans la confidence, je ne vous cache pas mon agacement face à ce secret, mais je me suis fait la promesse d’être là pour vous une fois que vous en aurait besoin. Je vous propose de suivre, Madame Clouvy pour la visite de l’établissement. Dés lors, je vous dis à bientôt.

    Le 13 septembre 2008. Rentré au centre


    Les premiers symptômes se sont manifestés. Tandis que certains ont pris l’apparence d’animaux les jours de pleine lune, d’autre de leur force inhumaine ont réussi à mettre en danger la vie de certains de leur colocataire, certains arrive à entendre les pensées des uns, tandis que d’autre voient le futurs des autres. On parle de clairvoyance, Cryokinésie, d’intangibilité. Les professeurs tentent de calmer les tensions. Choses qu’ils sont parvenus à faire depuis peu, malgré les questions que les élèves se posent.
Revenir en haut Aller en bas
 
▌Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout d'abord :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: